Ultimate magazine theme for WordPress.

Un accident de la route fait 13 morts à Faranah : ‘’Ce sont les bagages qui ont tué ces personnes’’, assure le préfet

0

En début de semaine, à 1h du matin, un accident de la route a fait 13 morts dont 10 femmes, deux enfants et un bébé à Marela. Pour le préfet de Faranah, ce drame est la conséquence de transport mixte bagages et passagers.

‘’Le camion qui transportait ces personnes faisait du transport mixte. C’est un fourgon qui avait plein de marchandises et des personnes entassées à bord. Imaginez quand il y a un accident à pareille circonstance. Ce sont les bagages qui ont tué ces personnes’’, indique contrôleur général de police, Bernard Kamano, préfet de Faranah.

A Faranah, assure-t-il, ‘’nous allons inviter tous les corps de sécurité, demander à tous nos services chargés de la sécurité routière de prendre des dispositions par rapport au transport mixte’’.

Le ministère de la santé et de l’hygiène publique a dépêché une équipe sur place pour faire l’état des lieux et prendre en charge les blessés qui sont au nombre de 5 dont 4 graves.

Abdoulaye Bella Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info