Ultimate magazine theme for WordPress.

LONAGUI : Remise d’un gain de 1.620.000.000 GNF à un parieur

0

La Loterie nationale de Guinée (LONAGUI) continue de faire des milliardaires dans notre pays. Dans la matinée de ce jeudi 27 juin, l’entreprise leader dans le domaine des jeux de loterie en Guinée a procédé à la remise de plusieurs gains dont un grand gagnant de 1.620.000.000 GNF et des gains quotidiens de 400.000.000 GNF et 389.800.000 GNF.

Avec la Loterie nationale de Guinée (LOANAGUI), c’est la fortune aux parieurs et les bénéfices à la nation. Un parieur vient de remporter le jackpot milliardaire (5/45) de 1 620 000 000 GNF grâce à une mise de 5000 GNF. La cérémonie de remise officielle du chèque a eu lieu ce jeudi dans un réceptif hôtelier de Conakry.

Mohamed Baba Sylla, directeur général de la Lonagui

A cette occasion, le directeur général de la LONAGUI a félicité les gagnants qui ont fait preuve de détermination et de confiance en fondant leurs espoirs sur la Loterie nationale de Guinée.

‘’Que ce soit le jackpot milliardaire de 1 620 000 000 GNF ou encore les 400 000 000 GNF du loto 5/90 (chance plus 5), chacune de ces sommes représentent bien plus que de simples chiffres. Elles symbolisent vos rêves réalisés, vos projets futurs et surtout votre confiance en notre institution’’, a déclaré Mohamed Baba Sylla.

Le gagnant du Jackpot milliardaire pose avec le directeur général et un membre du conseil d’administration de la Lonagui

Avant d’encourager l’ensemble des parieurs à croire à la détermination de la LONAGUI à améliorer son offre de jeux avec non seulement des opportunités de gains substantiels, mais aussi de surtout permettre aux parieurs d’obtenir des gains de consolation plus que satisfaisants.

‘’À tous nos gagnants, je vous encourage à savourer ce moment, à planifier judicieusement pour l’avenir et à continuer à rêver grand. À ceux qui n’ont pas encore remporté le gros lot, rappelez-vous que chaque ticket est une chance de transformer votre destin. La LONAGUI est là pour vous accompagner à chaque étape de votre cheminement vers nos jeux’’, ajoute le premier responsable de la LONAGUI.

Ansoumane Djessira Condé, membre du conseil d’administration de la Lonagui

Le Conseil d’administration de la Loterie nationale de Guinée était également représenté à la cérémonie. Ansoumane Djessira Condé, représentant le président du CA, a salué les efforts de la nouvelle direction de la LONAGUI, avant de rappeler que cette entreprise, au-delà des jeux de paris, tient à cœur sa responsabilité sociale et environnementale.

‘’Je voudrais saluer les bonnes actions posées depuis l’installation de la nouvelle direction de la LONAGUI. Il y a eu beaucoup d’actions positives allant dans le sens des prescriptions de l’esprit de la refondation et de la rectification. La réhabilitation des écoles et des hôpitaux. Au Conseil d’administration, nous avons eu la chance de voir des images de réhabilitation d’une école à Tanènè. Également, il y a la promotion de la culture’’, a-t-il témoigné.

Les trois gagnants reçoivent leurs chèques

Après cette phase des discours, la cérémonie s’est poursuivie avec la remise du gain au grand gagnant du jackpot de 1 620 000 000 GNF et 30 000 000 GNF au gérant du kiosque LONAGUI revendeur du ticket gagnant. Deux chèques de gains quotidiens de 400 000 000 GNF et 389 800 000 GNF ont été également remis aux bénéficiaires. Comme pour dire, avec la Loterie nationale de Guinée, c’est la fortune aux parieurs.

Les heureux gagnants ont exprimé leurs remerciements à la LONAGUI pour leur avoir offert la chance de devenir millionnaires, avant d’encourager les autres parieurs à avoir confiance aux jeux de paris proposés par la LONAGUI.

Aboubacar Camara, grand gagnant de 1 620 000 000 GNF

‘’Je suis très content puisque j’ai été très surpris, car je n’ai jamais pensé d’avoir, ni rêver de gagner une telle somme. Mais seul Dieu est Omnipotent. Les gens me disaient chez nous de ne pas jouer étant karamoko, mais je me cachais pour jouer à travers mes petits du quartier. Je joue chaque fois, mais je ne me suis pas présenté un seul jour devant un kiosque pour acheter un ticket. C’est Dieu qui m’a donné cet argent le jeudi dernier’’, a indiqué Aboubacar Camara, gagnant du jackpot milliardaire, assurant que c’est une grande chance pour sa famille de sortir de l’ornière.

‘’Je suis en location, deux chambres et salon. Et j’ai beaucoup de membres dans ma famille. Certains de mes enfants ne sont pas avec moi. Je souhaite me trouver une maison pour quitter complètement en location. Deuxièmement, c’est d’envoyer certains de mes enfants ailleurs pour aller se débrouiller et revenir m’aider un jour. En plus, avec cet argent, je vais faire une plantation chez moi à Moryah afin de me trouver des revenus’’, a-t-il ajouté.

‘’Je suis heureux d’avoir remporté cette somme de 400 000 000 de francs guinéens. Ce que je ressens est indescriptible. Quand je jouais, je n’imaginais pas gagner tout ce montant. Mais au fur et à mesure que je jouais, à chaque fois que je me rendais compte que je me rapprochais un peu plus du but. Cela m’a encouragé à jouer davantage. Aujourd’hui, je fais partie des heureux gagnants après avoir misé  juste 2000 GNF. (…). Je demande à tout le monde de faire comme nous, c’est la réalité et merci beaucoup à la Lonagui’’, a conclu Fodé Soumah, un autre gagnant.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info