Deux véhicules 4×4 volés retrouvés dans une cour à Yimbaya 

Deux citoyens ayant été victimes du vol de leurs véhicules ont pu les retrouver grâce à l’intervention des forces de sécurité. Mis aux arrêts, les présumés voleurs ont été présentés à la presse le 1er juillet par le commissariat central de Sonfonia.

Il s’agit d’une Toyota Hilux et d’une Land Cruiser, volés respectivement dans les quartiers de Sonfonia et Lambandji.

Après les plaintes déposées par les propriétaires, les services de police ont diligenté des enquêtes.  Grâce à un traceur GPS installé sur l’un des véhicules, les deux engins ont été retrouvés dans une concession au quartier Yimbaya Faban.

‘’Le premier véhicule volé le 24 juin s’est retrouvé dans une cour et le chef de famille est là. Le deuxième a été volé à Lambandji. Nous avons d’abord commencé par interpeller son chauffeur, puis nous avons fait appel à la géolocalisation. Les deux véhicules étaient dans une cour à Yimbaya Faban’’, a expliqué Abdoulaye Condé, commissaire adjoint du commissariat central de Sonfonia.

Satisfaits des résultats des recherches, les deux propriétaires ont exprimé leur joie en remerciant les services de police pour leur professionnalisme.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Comments (0)
Add Comment